Modalités

Prise en charge

Un nombre croissant de mutuelles prennent en charge les séances de soins proposées par des médecines douces, souvent sous la forme de forfait annuel. Selon les organismes cette prise en charge est partielle et dans le meilleur des cas totale. Renseignez-vous !

Une liste des mutuelles est proposée à cette adresse, vous pouvez aussi la télécharger : https://www.syndicat-sophrologues-independant.fr/component/phocadownload/category/2-divers.html?download=10:mutuelles-sophrologues-liste-au-1er-janvier-2017&Itemid=745

Votre Sophrologue pourra vous remettre une facture vous permettant la prise en charge et le remboursement des séances.

 
Important :
L'aspect financier ne doit pas constituer un frein à votre prise en charge, vous pouvez opter pour le forfait ou des paiements fractionnés.

Modalités de règlement

Règlement en chèques ou espèces, et très bientôt par carte bancaire.

L’ensemble de la somme devra être remise lors de la première séance. L’encaissement pourra cependant être retardé sur demande.
Possibilité de payer en 3 fois sans frais.
Toute inscription au forfait est due dans son intégralité.

Toute séance non décommandée 48 heures à l'avance sera considérée comme due et donc facturée.


 

Syndicat des Sophrologues Indépendant

Membre du Syndicat des Sophrologues Indépendant 

 

Litige - Médiation de la consommation : En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel). A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir : La Société Médiation Professionnelle www.mediateur-consommmation-smp.fr 24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux.